Jus qui permet de lutter contre la migraine
Nous avons tous connu cette douleur infernale, qui nous tiraille, nous fait nous traîner tel un escargot baveux, du canapé au lit et du lit au canapé !
Tout cela à cause d'une migraine, violente et virulente qui frappe, tel un ouragan déchaîné et je ne parle pas de celui de Stéphanie de Monaco !
Ce mal de crâne qui souvent n'est qu'une simple manifestation du... Tu as trop bu ! Si vous êtes dans le cas du j'ai abusé hier soir... Je pense qu'une tisane sera plus appropriée que ce jus, qui lui sera efficace, par exemple dans le cas d'un mal de tête, à cause... De la pollution par exemple, de fatigue oculaire ou autre !
Oui, si vous avez fait quelques excès, le mal de crâne, n'est qu'une manifestation, certes violente, de votre foie, qui vous dit : " Eh, ho ! Arrête tes conneries !"
Je parle bien le langage du foie non ?
Car il n'y a pas que la crise de foie, pour vous rappeler à l'ordre lorsque le foie patine, il y a aussi le mal de tête !
Comme nous allons rentrer dans une période de gavage d'oies, je vous propose déjà quelques solutions pour ne pas finir au fond du lit, avec une bassine sur le côté tant votre tête a décidé de vous harceler et de faire décoller tous les avions de Roissy dans votre crâne !
Donc, aux premières lueurs de manifestation du mal de crâne, ou en prévention, vous pouvez vous faire ce jus tout vert, qui a la belle couleur de la guérison ! Oui, mesdames et messieurs, le vert, c'est la couleur de la guérison !
Simple hasard, pure coïncidence ? Je pense que c'est de la magie végétale, pour nous rappeler, que les végétaux sont nos plus fidèles alliers !
Vous avez la migraine, qui pointe ? Alors, on file en cuisine avant qu'il ne soit trop tard !
Pour ce jus anti-migraine, il va vous falloir :
- 100 g d'épinards. Pas la peine de me dire je n'aime pas les épinards ! Il ne s'agit pas de les manger, mais de les boire !
- 100 g de basilic frais.
- Du sel, du poivre,
- Une cuillère à café d'huile d'olive. Non, je ne prépare pas une salade !
- De l'eau minérale.
Comment s'y prendre ? Préparation environ 5 minutes.
1) Dans le bol de votre mixeur, ajoutez les épinards et mixez-les.
2) Ajoutez le basilic et mixez-les. Vous obtenez un mélange d'herbes.
3) Ajoutez du sel et du poivre, l'huile, puis 20 cl d'eau. Vous obtenez une pâte épaisse.
Pour faciliter l'ingestion, ajoutez de l'eau pour rendre le mélange plus onctueux. Attention, plus vous attendez pour le boire, plus le jus épaissi et s'oxyde. A boire dans les 30 minutes maximum, après l'avoir passé au mixeur.
C'est étrange, on ne sent pas le goût des épinards. Non, c'est celui du basilic qui l'emporte !
Comments