olivier-cammarata
L'aubier de tilleul... Vous connaissez ?
Dernière mise à jour : 4 janv. 2022
C'est dans ma plus belle tenue de sorcier des temps moderne, que je vous propose une tisane, qui saura vous apporter des bien-faits oh combien importants pour votre corps et votre quotidien.
Vous avez des douleurs articulaires, consommez cette tisane. Vous avez de l'acidité à éliminer, à cause de la nourriture, l'alcool, le tabac, les médicaments, faites une cure de quinze jours à trois semaines de cette tisane. Buvez-en régulièrement. Remplacez votre café quotidien par cette tisane.
Où se procurer de l'aubier de tilleul ? En herboristerie ou en pharmacie; si celle-ci a un rayon bien-être. Il est possible d'en commander, alors n'hésitez pas, faites-vous cette potion, qui est effectivement magique !
Rappel du dosage :
Pour une théière, de l'eau froide, deux cuillères à soupe d'aubier, portez le tout à ébullition pendant quinze minutes, filtrez et buvez.
Plus simple, c'est possible ? Alors on y va on écoute Dumbbledore !