• olivier-cammarata

Monsieur Choco


Smoothie au chocolat



Smoothie chocolat
Monsieur Choco

J'ai décidé d'aider mon corps à réaliser un nettoyage en profondeur. alors pour cela, rien de telle qu'une cure que l'on pourrait dire détox, mais qui est basée sur une alimentation 100% liquide pendant 7 jours.

Le plus difficile là-dedans, c'est de dire stop au café du matin, remplacé par une eau citronnée, boisson préférée des mannequins (brûle graisse), et de vivre au rythme de smoothies, jus et soupes, car il faut bien se l'avouer, je n'en ai pas l'habitude.

Mon objectif, n'est pas de perdre du poids, mais de régénérer mes cellules et pour cela il faut passer par là !

A quoi sert de régénérer les cellules de son corps ? A rester en bonne santé, faciliter le transit, nettoyer le foie, nettoyer les reins, bref, prendre soin de la tuyauterie, ce qui est essentiel pour s'éviter le trop plein et ce qui va avec malheureusement la maladie.


Pour les curieux que vous êtes, je vais vous mettre le programme des 7 jours de cette cure mise à disposition par Elisa Rusconi, comme cela si cela te tente et bien je t'encourage à t'y mettre !

Cure détox
Pour réaliser une cure détox

Et comme quoi, on peut nettoyer, et se faire plaisir (ça j'adore), je te donne la recette de ce smoothie délicieux, le Monsieur Choco !


Alors on y va !


Pour ce smoothie, il te faut :

- 1 cuillère à soupe de cacao,

- 1 banane,

- 1 moitié d'avocat,

- 2 dattes dénoyautées,

- 1 demi-tasse d'épinards

- 250 ml de lait végétal.


Temps de préparation 5 minutes !

Comment faire ? Mettes tous les ingrédients dans le blender et mixe moi ça 2 minutes. C'est prêt !


Alors, le monsieur Choco il est top, non ?
21 vues0 commentaire